Nous proposons à nos clients de tester un nouvel équipement révolutionnaire

A notre grande surprise, 90% des personnes qui l’ont essayé sur nos conseils sont revenus bien plus qu’enchantés et en ont fait l’acquisition. Le Ski-Mojo est un exosquelette 100% dédié à la pratique du ski (mais aussi du snowboard). Ce nouvel équipement permet de skier plus longtemps, plus fort sans avoir les cuisses qui brûlent.

C’est aussi un outil qui change la vie de nombreuses personnes dont les genoux, les hanches ou le dos sont douloureux. Son effet amortisseur ou coussin d’air, permet de ne plus ressentir la douleur ou de la réduire de manière à reprendre suffisamment de plaisir pour envisager de reprendre le chemin des pistes ou d’y rester pour quelques belles années encore.

Plaisir

Plaisir

Réduit considérablement les douleurs (genoux, hanches et dos), et ce sans aucun compromis sur le plaisir
Endurance

Endurance

Retarde la fatigue musculaire pour skier plus longtemps, dans votre journée, votre semaine ou votre vie
Performance

Performance

Absorbe chocs et vibrations et améliore le contact ski-neige pour un meilleur contrôle des trajectoires
Sécurité

Sécurité

Gardez bien plus longtemps de la réserve musculaire dans les jambes pour réduire le risque de chutes

3 MINUTES POUR COMPRENDRE COMMENT IL FONCTIONNE


Le Ski~Mojo est un mécanisme basé sur un puissant ressort réglable prenant en charge environ 1/3 du poids du corps. En comprimant les ressorts dans la phase de flexion, il restitue l’énergie et décuple la puissance musculaire lors de l’extension.

L’effet de suspension des ressorts diminue les chocs et réduit la pression sur les genoux. Il soulage aussi les hanches et le dos.

La flexion de genoux nécessite une dépense d’énergie supplémentaire imperceptible. Ce travail supplémentaire des ischios-jambiers estimé à 10%, combiné à une contraction des quadriceps réduite de 30%, tend à protéger les ligaments croisés.

La production d’acide lactique, rendant les muscles inefficaces, sera retardée et limitée. Les risques d’accidents liés à la fatigue ainsi que les courbatures sont ainsi réduits.